Interprète dans La Mort & l’Extase et Turbulence

interprete_aurore

Aurore Godfroy suit le cursus de danseuse-interprète au Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Paris de 2005 à 2010.

Elle est amenée à interpréter le duo Intervalle de Paco Décina, le solo Rois de Cécile Loyer, à rencontrer et collaborer avec de nombreux chorégraphes dont Christine Bastin dans sa création L’Entrouvert.

Son parcours la mène à travailler avec le chorégraphe Florian Bilbao. Elle l’assiste sur le projet City Maquet de Mathilde Monnier et performe à l’Institut français de Berlin en 2010.

Lauréate du concours Talents Danse Adami 2011, elle intègre la compagnie Le Guetteur de Luc Petton pour la création Swan et devient interprète dans les créations de la C’interscribo de Tatiana Julien.

De 2011 à 2013, Aurore participe à de nombreuses performances qui lui permettent de s’ouvrir à diverses formes d’art telles que les arts plastiques, la photographie ou encore le cinéma. En 2012, elle crée avec deux danseurs, la compagnie A.J.T.

En 2013, elle intègre trois compagnies: Hapax compagnie de Pascal Giordano, Isocaèdre de Marilèn Iglésias, ainsi que la compagnie Body Double de Marie Perruchet.

 

C’interscribo