Interprète dans La Mort & l’Extase , Initio et Turbulence

Après avoir commencé la danse à l’île de la Réunion avec Sandrine Chaoulli, il suit une formation au CNSMD de Paris, où il cultive son penchant pour le contact-improvisation auprès de Didier Silhol, pour le théâtre auprès d’Annette Barthélémy et pour la composition auprès de Christine Gérard.

En 2012, il danse des pièces de A. Preljocaj, H. Sheshter et participe à une création de Thomas Lebrun au sein du Junior Ballet du Conservatoire. À travers différents stages et masterclass, il aborde le travail de chorégraphes tels que A.T. de Keersmaeker, T. Brown ou encore Edmond Russo et Shlomi Tuizer pour le projet Mother Tongue (Marseille Provence 2013)

Comme interprète, il travaille avec les chorégraphes Thomas Chopin (Ordalie), Didier Théron (14 et les fantômes, Les Gonflés), Charlotte Rousseau (Oubli Total), Maxence Rey (Le Moulin des Tentations) et il prend part aux projets du collectif Le Pôle.

Il monte sa propre compagnie, blandine, et créée une première pièce en 2017, Supernova. Il rejoint la C’Interscribo pour la création de La Mort et l’Extase en 2010, puis est interprète dans les pièces Initio [LIVE] et Turbulence.

C’interscribo