Fanny

Après une enfance passée à New-York, un cursus au CNR de Paris et à l’École-Atelier Rudra Béjart à Lausanne, Fanny commence sa vie professionnelle sur scène au sein des troupes Martin’s Tap Dance Company (elle devient championne française de claquettes !) et Europa Danse.

Curieuse de travailler pour l’art sous d’autres formes, elle obtient un BTS Audiovisuel option Gestion de Production grâce auquel elle intègre la société LGM Télévision en tant qu’assistante puis chargée de production pendant 4 ans. Au sein de cette entreprise, spécialisée dans la captation de spectacles vivants, Fanny travaille sur de nombreux programmes de danse et de musique pour leur diffusion à l’international notamment pour le Ballet du Grand Théâtre de Genève, l’Orchestre de Paris, le Festival Dansem, le Festival Kalypso, la Vertigo Dance Company ou encore La Veronal.

Ayant suivi le parcours de Tatiana Julien depuis ses débuts, elle s’engage maintenant dans la C’Interscribo pour accompagner la création et travailler au développement de la compagnie en France et à l’international.

C’interscribo